À l’origine de la seconde expulsion toulousaine, Rod Fanni n'est pas pour autant satisfait de la gestion de la supériorité numérique marseillaise.
À l’origine de la seconde expulsion toulousaine, Rod Fanni n'est pas pour autant satisfait de la gestion de la supériorité numérique marseillaise.
Rod, en face, ils étaient déchainés ces Toulousains.
R.F : "Ils ont eu beaucoup de courage, ils ont bien défendu. Je pense qu’on aurait pu faire la différence avant, avec ce penalty, ça nous aurait facilité les choses. Bon, on va retenir la victoire et les trois points qui sont très importants."
Il y avait contre vous un gardien particulièrement motivé contre l’OM.
R.F : "C’est souvent ça de toute façon. Les gardiens qui sont issus de la région, comme Elana la saison passée, ils ont tendance à briller face à nous. Donc à l’avenir, il ne faut pas trop que nos gardiens signent dans d’autres clubs."
Avec la supériorité numérique, tu as pu prendre tout ton couloir.
R.F : "C’est vrai et j’aime beaucoup ça. Ça nous a souri. Sur la deuxième expulsion, je le sens un peu venir. Je pense qu’il va ralentir et il me fauche quand même. C’est un peu dommage pour eux, c’est un peu bête."
Par contre, à neuf, c’était bien moins évident, moins fluide.
R.F : "A neuf, l’air de rien, ce n’était pas si ouvert que ça, parce qu’ils ne se livraient plus, ils passaient leur temps à défendre, ils venaient plus nous presser… On s’est même fait quelques frayeurs sur coups de pied arrêtés. Donc on va retenir les points, mais je pense qu’avec un peu plus de maturité, on aurait pu quand même se créer plus d’opportunité."
Ce dimanche, c’est PSG-Lyon ou soirée sushis ?
R.F : "On peut faire les deux en même temps."