Pour son deuxième match depuis son retour de blessure, le latéral droit trouve que l'OM n'a pas à rougir. À condition de montrer la même détermination à tous les matchs désormais.
Pour son deuxième match depuis son retour de blessure, le latéral droit Rod Fanni trouve que l'OM n'a pas à rougir. À condition de montrer la même détermination à tous les matchs désormais.
Rod, on parle beaucoup de votre solidarité après ce match.
Rod Fanni : "C'est clair, il y a eu du mieux de ce côté-là. Mais c'est encore un truc difficile à avaler. Ils étaient supérieurs à nous dans l'ensemble, mais on espérait ramener quelque chose, on a mis tous les ingrédients qu'il fallait, malheureusement ça n'a pas souri. Il faut se servir de cette situation pour avancer. J'espère que ça va nous servir, dans le sens où on a tendance à lâcher après de bonnes choses. Donc ce soir, on n'a pas à rougir, mais à condition que ça serve pour la suite".
À 10 contre 11, c'était mission impossible ?
R.F : "Impossible non, parce que ça n'a pas tenu à grand-chose, mais c'est clair que c'était difficile. Ils ne font pas beaucoup d'erreurs techniques, ils bougent beaucoup, ils ont une très belle équipe, on le savait, et ils avaient besoin de gagner. Ils ont tout donné pour marquer et ils ont réussi. C'est rageant".
Tu parles de s'en servir pour la suite. Contre Lyon donc.
R.F : "J'espère, c'est ce qu'on se disait à la fin du match, parce qu'il y a des choses à garder. Maintenant, il va falloir qu'on s'en serve et prouver qu'on est capable de tenir la route toute la saison comme ça, parce qu'il n'y a que de cette manière qu'on pourra espérer quelque chose en championnat".
Physiquement, comment te sens-tu ?
R.F : "Ça revient, de mieux en mieux. Je pense que je vais encore m'améliorer de ce côté-là".
Quel a été le discours de José Anigo ?
R.F : "Tactiquement, il n'a pas tout révolutionné. Il a essayé d'apporter plus sur le côté émotionnel, de rigueur, de trouver en nous le supplément d'âme qu'on avait, mais par intermittence, ce qui était dommage".