OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Fanni rêve toujours d'un destin en Bleu...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/09/2012 à 18:20

Fanni rêve toujours d'un destin en Bleu...Fanni rêve toujours d'un destin en Bleu...

Ce mardi, l'équipe de France jouera contre la Biélorussie. Rod Fanni explique qu'il espère faire son retour dans le groupe France.

Ce mardi soir, l'équipe de France jouera contre la Biélorussie. Rod Fanni, qui compte cinq sélections sous le maillot des Bleus, explique qu'il espère faire son retour dans le groupe France.

Rod, tu as souvent clamé ton envie de jouer côté droit. Justement, en équipe de France, il n'y a pas de joueur bien installé à ce poste, tu veux aussi taper dans l'oeil du sélectionneur ?

Rod Fanni : "Oui, cela m'a déjà fait défaut par le passé, le fait de ne pas avoir de poste très fixe. C'est clair que ça peut jouer, mais je ne me projette pas aussi loin, mais je sais que ça peut jouer en ma défaveur."

Ça ne te fait rien de ne plus être appelé ?

R.F. : "Rien, non. Si je ne suis pas compétiteur, ce serait... Ça me fait quelque chose, car on a toujours envie d'y être et de participer. Après, c'est le foot, parfois on y est, parfois on n'y est pas. Quand j'y étais, d'autres étaient moins contents. Ça fait partie du lot. Je fais ce que j'ai à faire ici au maximum, après, on verra pour la suite. L'équipe de France restera pour moi un bonus et un plus. Si je n'y vais pas, je ne suis pas malheureux, mais si j'y vais, je serais d'autant plus heureux."

Deschamps a notamment appelé Christophe Jallet récemment...

R.F. : "Je ne sais pas. Je n'ai pas à juger comment il s'appelle... Ce n'est pas mon problème."