Toujours en instance de départ, le latéral marseillais a préféré éluder la question de son avenir après la rencontre face à Valenciennes.
Après la victoire marseillaise face à Valenciennes lors du match en retard de la 21e journée de Ligue 1, Rod Fanni s'est dit soulagé, comme le reste de ses coéquipiers. Toujours en instance de départ, le latéral marseillais a préféré éluder la question de son avenir...
Rod, c'est une victoire qui fait du bien...
Rod Fanni : "Ça fait beaucoup de bien, et j'espère qu'on va continuer dans ce sens-là."
Comment t'es-tu senti ?
R.F. : "Personnellement je manque encore un peu de rythme, mais ça revient."
Comment était le vestiaire après le match, soulagé ?
R.F. : "Oui ,c'est clair, on était soulagé, mais on a pas tout de suite fête le truc, car on avait besoin de se relâcher. Mais on était super contents au final."
Vous avez douté quand Valenciennes a égalisé ?
R.F. : "Oui, on l'a senti sur le terrain, ça a mis un petit doute, surtout qu'on maitrisait les choses, et qu'on n'était pas en danger. Puis on prend ce but, et c'est vrai que ça fait un peu douter tout le monde, surtout par rapport à tout ce qui s'est passé. Mais on a su maitriser la chose, se remettre dedans, et ça nous a souri."
C'était important de gagner pour le supporter, après la réunion de mardi soir ?
R.F. : "C'était extrêmement important, surtout pour renouer avec nos supporters. Maintenant ce n'est pas fini, il y a encore beaucoup de matchs, et ils attendent encore beaucoup de nous. Mais c'est vrai qu'après cette réunion, il n'y a pas mieux que de répondre par une victoire, pour leur redonner encore envie de nous encourager. Il faut poursuivre l'aventure, essayer de redresser la barre, remettre les choses dans l'ordre, et on verra ou ça finira..."
Rassure-nous, ce n'était pas ton dernier match sous le maillot blanc ?
R.F. : "Je ne parlerai pas de mon cas..."