Fanni répond aux questions de Diawara...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/03/2013 à 17:51
Ce vendredi, Rod Fanni a répondu aux questions de... Souley Diawara ! Le temps de deux questions, le stoppeur est devenu journaliste.
Ce vendredi, tandis que Rod Fanni était invité à répondre aux questions de la presse, Souleymane Diawara s'est mêlé aux journalistes présents pour interpeller son coéquipier sur le match à venir face à Lyon. S'en est suivi un échange sympa entre les deux coéquipiers qui s'apprécient beaucoup, comme l'a confirmé Fanni par la suite.
Rod Fanni, d'abord sérieux sur un question sur Lyon : "C'est toujours pareil, il faut garder de l'humilité dans nos têtes, qu'on continue à jouer simple, c'est comme ça qu'on pourra produire de bonnes choses."
Souleymane Diawara : "Quelle est la solution pour pouvoir battre cette équipe lyonnaise ?"
R.F. : "C'est un amateur celui-là ! Vous pouvez répéter s'il vous plait ?"
S.D. : "Oui, je recommence, je suis en stage. Comment préparer ce genre de match, où vous allez affronter une équipe lyonnaise en plein forme en ce moment. Quelle sera la solution, la clef ?"
R.F. : "Alors je connais une clef..."
S.D. : "Une clef USB ?"
R.F. "Cette clef s'appelle Diawara. C'est la solution. Elle résout tous les problèmes. Un Diawara est synonymes de victoires."
S.D. : "Il connait le football lui !"
Après que Diawara se soit éclipsé, le latéral est revenu sur la situation actuelle du Sénégalais.
C'est rare qu'un joueur comme Souley, qui a été aussi important à l'OM, ne se plaigne pas de sa situation actuelle...
Rod Fanni : "C'est propre à Souleymane. Depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vu se plaindre, ou montrer de la négativité, que ce soit concernant la concurence ou n'importe quoi d'autre. C'est pour ça qu'il est autant aimé par tout le monde, car ce n'est pas le genre de mec à faire chier, à jalouser. C'est très très rare, c'est pour ça que c'est une des personnes que je préfère".
Les deux défenseurs sont ensuite allés déjeuner ensemble à la cafétéria du club, bras dessus, bras dessous ...