Rod Fanni est revenu sur la défaite de l'OM à Dortmund (3-0). Il trouve que les Olympiens auraient pu mieux faire face à l'équipe allemande.
Rod Fanni est revenu sur la défaite de l'OM à Dortmund (3-0). Il trouve que les Olympiens auraient pu mieux faire face à l'équipe allemande.
Rod, comment était l'ambiance dans le vestiaire ?
Rod Fanni : "L'ambiance était difficile. C'est une défaite et le score est lourd, un peu trop par rapport à ce qu'on a fourni, à mon sens. Mais la défaite est quand même justifiée. On a laissé beaucoup d'énergie. Il faut apprendre de ces matchs. J'espère qu'on va en tirer des leçons, car pour la suite, c'est important."
La qualification reste possible ?
R.F. : "Bien sûr que ça reste jouable, tant que mathématiquement ça reste possible. Mais on est lucide, il ne faut pas se leurrer, ça va être compliqué. On a de très bonnes équipes en face, qui sont, en plus, en forme. On s'est donné un handicap, il va falloir redoubler d'efforts pour essayer d'obtenir quelque chose dans cette Ligue des Champions. Il n'y a pas lieu non plus de nous enterrer encore. On n'était pas à notre meilleur niveau. On sent qu'il y avait moyen de faire mieux, de rivaliser un peu plus. Ça donne quand même un peu d'espoirs."
Cette défaite peut vous faire douter pour le match contre le PSG ?
R.F. : "Sincèrement, non, pas du tout. On sent qu'il y a quand même de bonnes choses, on a produit du jeu, ce sont les détails qui ont fait la différence surtout. Ça reste un tout autre match. C'est sûr que ce soir, on va ruminer un peu, mais on va tirer des enseignements, qui, j'espère, vont nous servir en championnat. Le Clasico, ça restera autre chose."