OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Fanni : "On sait ce qu'on vaut"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 19/10/2013 à 08:40

Fanni : "On sait ce qu'on vaut"Fanni : "On sait ce qu'on vaut"

Rod Fanni a tenté de rester serein après la nouvelle défaite de l'OM vendredi à Nice (1-0) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Le latéral droit marseillais Rod Fanni a tenté de rester serein après la nouvelle défaite de l'OM vendredi à Nice (1-0) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Rod, ce match vous laisse des regrets ?

Rod Fanni : "Oui, beaucoup de regrets... On a pas mal d'occases, donc oui assez déçu, mais bon, il va falloir se refaire par la suite, parce que c'étaient des points sur lesquels on comptait. On était motivé pour prendre des points ici. C'est donc une cruelle désillusion, même si on a essayé de faire des choses et on s'est créé pas mal d'opportunités, mais ça n'a pas souri. On est très déçu."

Vous avez encore fait deux mi-temps inégales.

R.F. : "On a changé un peu de système, car le système ne correspondait pas forcément à la physionomie. On a rectifié et ça nous a fait beaucoup de bien. On n'a pas su le faire de nous-mêmes en première mi-temps. C'est vrai que ça aurait été bien qu'on réagisse plus tôt, car on était, par moments, dépassé en surnombre, notamment sur les côtés... Ça a été beaucoup mieux en seconde période."

Ospina sort un gros match.

R.F. : "Ouais, il fait un grand match, mais, en soi, on est quand même capable de mieux, on était capable de gagner, même avec un grand match d'Ospina. Ce n'est pas chose faite, il faut faire avec."

Quand on enchaine trois défaites, le doute s'installe ?

R.F. : "Non. Après, on est à Marseille, déjà avec deux défaites, ça commençait à jaser. On sait très bien que ça va remuer... Nous, personnellement, on sait ce qu'on vaut, on n'est pas du tout paniqué. Il reste encore beaucoup de matchs."