OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Fanni : "On ne va pas regarder derrière"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/04/2012 à 01:39

Fanni : "On ne va pas regarder derrière"Fanni : "On ne va pas regarder derrière"

Suite à la défaite face à Bordeaux 2-1, Rod Fanni est revenu sur cette rencontre devant la caméra du Phocéen.

Suite à la défaite face à Bordeaux 2-1, Rod Fanni est revenu sur cette rencontre devant la caméra du Phocéen. Le défenseur marseillais évoque aussi les entames de match des Olympiens et le départ des supporters marseillais à la mi-temps de la rencontre.

Rod, la mauvaise série continue...

Rod Fanni : "Oui, on est très déçu. Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais match. On a eu des situations et des opportunités, mais on n'a pas eu la chance de marquer. Malheureusement, on attaque mal le match, on court après le score et c'est beaucoup d'effort pour revenir. On a essayé de faire ce qu'il fallait, mais ça n'a pas suffi ce soir."

Comment expliquer ces entames de match difficiles ?

R.F. : "J'ai du mal à l'expliquer. C'est délicat et très embêtant. C’est peut-être la fatigue avec l'enchaînement des matchs qui fait qu'on a besoin de se mettre en route. C'est rageant, car on aimerait faire en sorte que ça n'arrive plus. Donc il  va falloir trouver une formule."

Le maintien n'est pas encore assuré ?

R.F. : "C’est sûr, mais on ne va pas regarder derrière. On va prendre les matchs les uns après les autres. Chaque match a sa vérité, et on verra par la suite."

Vos supporters ont quitté le stade à la mi-temps, vous avez peur de leur réaction ?

R.F. : "Peur de leur réaction non, mais c'est sûr  qu'on préfère quand ils restent et qu'ils sont heureux. Nous même on est plus heureux quand on gagne. On ne peut pas leur en vouloir d'être déçus, on ne peut pas les forcer à rester, c'est une décision qui leur appartient. Nous dans tous les cas cas il faut faire ce que l'on a à faire quoiqu’il advienne, que ça aille bien dehors ou pas. On a un travail, on le fait et après on verra."