Fanni : "On ne va pas faire les cadors..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/08/2012 à 11:39
Rod Fanni a évoqué la rencontre de ce jeudi face à Eskisehirspor. Pour le défenseur olympien, c'est le vrai début de la saison.
Rod Fanni a évoqué la rencontre de ce jeudi face à Eskisehirspor. Pour le défenseur olympien, c'est le vrai début de la saison.
Rod, ce match face à Eskisehirspor, c'est un match amical de plus pour vous ?
Rod Fanni : "Non, c'est pris très au sérieux. Le début de saison est important, il faut commencer avec des victoires. Ce sera un match officiel, qui va compter pour la suite. On peut dire que l'on était malade de la saison passée, donc c'est un match pris très au sérieux pour enchaîner beaucoup de bonnes choses derrière. Pour moi, on n'est pas encore à 100%, mais on répondra présent, j'y crois."
Vous ne connaissez pas cette équipe, c'est un problème ?
R.F. : "On va les regarder en vidéo, on va avoir pas mal d'éléments et de renseignements. En très peu de temps, on peut se faire un avis sur les équipes adverses."
C'est le vrai début de la saison ?
R.F. : "C'est clair. Pour moi, la saison a déjà même démarré. On se prépare bien, on donne beaucoup, les tests sont finis, c'est le moment de voir ce que l'on a dans le ventre. Il ne faut pas se poser 36 questions, il faudra jouer les matchs à fond, je ne pense pas qu'on soit en mesure de jouer petit bras contre qui que ce soit. C'est quand même une bonne équipe, il faut respecter tout le monde. On n'est pas en mesure de jouer les cadors en ce moment..."