Fanni : "Ne pas s'arrêter sur l'arbitrage"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/09/2013 à 10:28
Le latéral droit de l'OM ne se satisfait du point du match nul ramené de Corse. Et il ne se réfugie pas, non plus, derrière l'arbitrage.
Le latéral droit de l'OM, Rod Fanni, ne se satisfait pas du point du match nul ramené de Corse (0-0). Et il ne se réfugie pas, non plus, derrière l'arbitrage.
Rod, satisfait de ce point pris en déplacement ?
Rod Fanni : "Non. On espérait beaucoup mieux, on était venu chercher les trois points. Ce n'est pas fait, on ne peut pas se satisfaire de ça. Mais on a essayé de mettre de l'énergie, de pousser jusqu'au bout, mais on est tombé sur une équipe de Bastia très très motivé. Ça a donné ce match. Il faisait assez chaud aussi, donc ce n'était pas forcément évidemment, mais on espérait mieux.Après, faire le bilan d'un match comme ça, c'est délicat."
Il y avait une grosse ambiance dans le stade.
R.F : "Super bonne ambiance. Ils étaient très présents, je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça, à mon avis, je ne pense pas. Mais c'est bien, c'est mieux, ça fait plaisir pour eux, et même pour nous sur le terrain, c'est plus agréable de jouer sur des stades pleins comme ça."
L'OM aurait pu bénéficier d'un penalty en fin de match.
R.F : "De là où je suis, je pense qu'il y a penalty. Après, il faudrait voir les ralentis. Mais on ne doit pas s'arrêter sur ça. Il n'a pas sifflé, il n'a pas sifflé, on se doit nous de marquer dans le jeu. On ne peut pas abriter le match derrière ça. Je pense qu'avec un peu plus d'altruisme, on aurait pu marquer."