OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Fanni : "Ma priorité, rester, mais..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/08/2013 à 12:41

Fanni : "Ma priorité, rester, mais..."Fanni : "Ma priorité, rester, mais..."

Si le défenseur marseillais entend bien rester à l'OM pour le moment, il avoue à demi-mot être sollicité...

Depuis deux rencontres, Élie Baup s'est passé des services de Kassim Abdallah, qui n'a pas été retenu dans le groupe marseillais pour la réception d'Evian et le déplacement à Valenciennes.

L'avenir de l'ancien Sedanais semble s'assombrir, d'autant plus que l'OM est à la recherche d'un latéral droit. Les noms d'Ivan Piris, Anthony Reveillère ou encore Sébastien Corchia ont d'ailleurs circulé, ce qui ne contrarie pas le titulaire du poste Rod Fanni : "Ça reste des rumeurs, mais je le vis très bien. C'est normal, à tous les postes il y a de la concurrence. Pour moi, ce ne serait pas étonnant."

Si l'OM cherche une doublure au Martégal, c'est peut-être aussi pour pallier à un possible départ de ce dernier dans le futur. Sous contrat jusqu'en 2015, l'ancien Rennais n'a pas caché sur les ondes de RMC qu'il avait quelques touches, même si sa priorité demeurait l'OM : "Je suis là. Il y a pas mal de choses qui s'ouvrent, mais je suis partisan pour l'instant de rester, on verra, par la suite. Il se passe des choses autour de moi. Mais comme je l'ai toujours dit ma priorité c'est de rester , on verra par la suite comment ça va se passer."

L'arrivée d'une doublure comme le Sochalien Sébastien Corchia, qui fêtera ses 23 ans à la fin de l'année, pourrait être un bon compromis. L'international espoir arriverait dans un rôle de doublure, et pourrait prendre la succession de Fanni en cas de départ. Alors qu'il jouit d'une belle côte auprès des supporters marseillais, le joueur n'a pas caché son intérêt pour le club olympien des dernières heures. "Marseille, bien sûr que ça me tente beaucoup. C’est un grand club avec une histoire et surtout un très bon projet sportif, qui repose sur une belle équipe et une énorme ambiance grâce aux supporters. Alors, oui, je suis intéressé. Maintenant, j’attends du concret" a déclaré le joueur sur Eurosport.fr