Fanni, le 5e Olympien oublié en Bleus ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/09/2013 à 17:39
Les Bleus de Didier Deschamps n'ont pas le droit à l'erreur ce vendredi soir en Géorgie à partir de 20h15 (en direct sur M6).
Les Bleus de Didier Deschamps n'ont pas le droit à l'erreur ce vendredi soir en Géorgie à partir de 20h15 (en direct sur M6). Pour cette rencontre, l'Équipe de France pourra compter sur son contingent marseillais puisque 4 joueurs de l'OM (Valbuena, Payet, Mandanda et Gignac) ont été retenus par Deschamps.
On en aurait bien vu un 5e, avec Rod Fanni, mais dans l'esprit du sélectionneur national, Mathieu Debuchy et Bacary Sagna sont encore devant le latéral droit de l'OM. Ce dernier n'en prend pas ombrage : "Je n'ai plus de pincement, j'ai dépassé tout ça depuis longtemps, assure Fanni. Bien sûr ça reste dans un coin de ma tête, je ne l'ai jamais caché. Mais ce n'est pas une déception, car si ça arrive, je le vois comme du bonus."
Fanni sera donc le premier supporter des Bleus devant sa télé, avec l'espoir de voir enfin l'EDF marquer un but... "Ils ont tout pour marquer des buts, mais ils n'y arrivent pas, c'est peut-être une histoire de confiance. Donc je souhaite à Dédé de mettre un doublé ! Cela ferait du bien, pour lui, pour nous et pour l'Équipe de France !"