OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Fanni : "J'espère qu'on va se renforcer"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 01/08/2012 à 14:04

Fanni : "J'espère qu'on va se renforcer"Fanni : "J'espère qu'on va se renforcer"

Rod Fanni espère que l'OM va étoffer le groupe pour cette saison. Il revient également sur les différences entre Baup et Deschamps.

Après le match amical contre Nîmes, Rod Fanni confiait que le mercato marseillais allait sans doute connaitre prochainement du mouvement : "Je pense qu'il va avoir quand même du mouvement... dans les départs comme dans les arrivées. C'est mon avis et ça n'engage que moi (sourires)" disait-il.

Dix jours plus tard, c'est toujours le calme plat du côté du mercato de l'OM. Fanni espère toujours que l'OM va étoffer le groupe pour cette saison. Il revient également sur les différences entre Baup et Deschamps.

Rod, tu penses que le groupe est assez étoffé cette saison ?

Rod Fanni : "Ça, on le verra par la suite. Moi, j'espère qu'on va encore se renforcer, c'est toujours mieux. Après, on verra."

Tu as senti une différence entre Élie Baup et Didier Deschamps ?

R.F. : "Par rapport à l'ambiance, pas forcément, mais c'est une autre méthode de travail, c'est différent. Sur les réponses tactiques sur le terrain, sa façon de nous parler, ce sont deux personnes différences, donc c'est forcément différent. On verra par la suite comment le groupe adhère."

Vous travaillez plus tactiquement avec Élie Baup qu'avec Didier Deschamps ?

R.F. : "Ce sont ses débuts, je n'ai pas vu les débuts de Didier ici. On veut souvent faire une équipe à son image, donc il y a beaucoup de réglages qui sont mis en place pour le moment, après, faire un point de comparaison, je ne pourrais pas."

Sur les côtés, il demande d'être plus offensif ?

R.F. : "Au niveau du jeu offensif, on va dire qu'il veut peut-être exploiter un peu plus les côtés. C'est l'impression qu'il me donne pour l'instant, on verra par la suite. Sur les réponses défensives, il a des préférences à lui, on s'adaptera."