Fanni : "Il y a un manque de confiance"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/04/2012 à 12:53
Après la défaite face au Bayern Munich , Rod Fanni est revenu sur cette rencontre devant la caméra du Phocéen et sur le match qui attend l'OM à Paris ce week-end.
Après la défaite face au Bayern Munich lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions, Rod Fanni est revenu sur cette rencontre devant la caméra du Phocéen et sur le match qui attend l'OM à Paris ce week-end.
Rod, il va falloir très vite réagir ?
Rod Fanni : "On le sait, cela fait un moment qu'il faut réagir, et ça n'a pas toujours été le cas. À un moment donné, il n'y a que le travail. Je n'ai pas de formule magique à vous donner. Il va falloir travailler et corriger plusieurs points qui nous font défaut."
Vous êtes en plein doute ?
R.F. : "Je sens tout de même qu'on est conscient de ce qu'on peut faire, de ce qu'on sait faire, mais actuellement il y a surtout un manque de confiance et de réalisme. Il y a tout un tas de choses qui nous manquent et qui nous fuient, et comme je l'ai dit ça passe très souvent par pas mal d'humilité et de simplicité. On a tendance à se compliquer beaucoup les choses, et ça ne nous aide pas."
Dimanche contre le PSG vous pouvez sauver les apparences ?
R.F. : "Ça reste un match particulier et à part pour tout ce qu'il représente pour la région et pour les gens qui suivent Marseille. On a vraiment à coeur de montrer un beau visage et surtout de remporter ce match-là, car ça pourrait être un déclic pour la suite du championnat."