Revenu en force dans le onze de départ, Rod Fanni évoque l'ambiance à l'OM avant la finale contre Lyon.
Revenu en force dans le onze de départ, Rod Fanni évoque l'ambiance à l'OM avant la finale contre Lyon.
Rod, une partie des groupes de supporters (lire : Les Winners suspendent la grève) vont vous encourager pour la finale, ca va être un plus pour vous ?
Rod Fanni : "C'est clair. Quand on est soutenu, les choses sont plus faciles pour nous. Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de frustrations. Certains étaient crispés par ça. C'est donc toujours un plus d'avoir les supporters derrière nous, cela nous donne encore plus envie de nous dépasser lors d'un match."
Avez-vous un sentiment par rapport au match de championnat (OM-Lyon 2-2) qui est selon nous le tournant négatif de votre saison ?
R.F. : "Personnellement, je n'en fais pas une revanche. Moi j'ai plus à coeur de me concentrer sur le fait que c'est un titre à décrocher demain. Tout le reste, statistiques, bête noire... c'est hors contexte."
Une victoire sauverait votre saison ?
R.F. : "Je ne pense vraiment pas que c'est ce qui effacera tout ce qu'il y a eu jusqu'à maintenant. Mais en tout cas, ce serait un grand soleil et aussi un trophée de plus pour le club. Ce n'est jamais négligeable. Ce n'est pas évident de gagner un titre, j'en sais quelque chose par rapport à tous les clubs où je suis passé. Il ne faut donc pas banaliser la chose."