Fanni : "Ça ne tenait pas à grand-chose"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/10/2013 à 08:32
Après la défaite face au PSG 1-2, c'est un Rod Fanni forcément très déçu qui est revenu sur la rencontre face aux parisiens.
Après la défaite face au PSG 1-2, c'est un Rod Fanni forcément très déçu qui est revenu sur la rencontre face aux parisiens.
Rod, c'était la source à la grimace dans le vestiaire ?
Rod Fanni : "On est très déçus, car on a l'impression que ça ne tenait pas à grand-chose. Ça ne tombe pas forcément bien, donc on est déçus."
On se demande comment ce match vous échappe ?
R.F. : "C'est ce qu'on pensait aussi. Même à 11 contre 11, on se sentait bien. À 10 contre 11, on s'est dit que ce ne serait pas forcément plus facile, car les équipes se regroupent et jouent les contre à fond, c'est toujours délicat. Finalement, ça tourne mal, il y a ce pénalty à revoir, je ne sais pas trop ce que ça vaut. On n'a pas l'impression de ne pas être plus en danger que ça, et finalement on sort avec une défaite. Ce n'est pas facile à analyser."
Encore une défaite contre le PSG, c'est dur à encaisser pour les supporters...
R.F. : "Forcément. On avait envie pour nous, pour les supporters, pour tout le monde de faire quelque chose de bien. On s'est très bien préparé, on a tout fait pour que ça tourne bien, et finalement ça ne se passe pas comme on veut. On est déçus pour nous, et pour ceux qui comptaient sur nous. Maintenant que faire ? Il faut avancer quand même, et essayer de tirer de bonnes conclusions de ce match, pour avancer pour la suite."
Cela veut dire qu'il faut que vous vous concentriez sur la 3e place désormais ?
R.F. : "Le championnat est long, on verra. On va se concentrer et essayer de prendre des points match après match. Même si c'est ce que tout le monde dit, c'est la vérité. Il va y avoir Nice, on va y aller avec de l'ambition, et essayer d'engranger des points, car quoi qu'il en soit, c'est un petit coup d'arrêt, mais on en encore dans le bon wagon."
Avant ça, il y a l'Équipe de France pour toi, dans quel état d'esprit tu y vas ?
R.F. : "Comme d'habitude quand j'y vais, j'espère toujours avoir du temps de jeu. Après il y a beaucoup de fierté, toujours. Je suis très content d'y aller, mais là je pense à cette défaite qui est dure à avaler."