Fanni attend Diawara pour passer à droite
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/10/2012 à 12:01
Lors du prochain match de l'OM, à Troyes, Diawara postulera à une place dans le groupe, ce qui permettra à Rod Fanni de retrouver son couloir droit en défense...
Lors des prochains matchs de l'OM, Souleymane Diawara postulera à une place dans le groupe olympien, soit sept mois après sa rupture des ligaments croisés du genou.
Ce prochain retour dans le onze de départ permettra à Rod Fanni de retrouver son couloir droit en défense. "J'ai hâte qu'il revienne, car c'est un ami, et ça m'aidera aussi à retrouver mon flanc droit !" a avoué Fanni dans le Talk Show du Phocéen (voir vidéo).
"Je sais qu'il reviendra en forme" ajoute-t-il également à propos du retour de Diawara. "Bien sûr qu'il va retrouver sa forme, il est bien soigné, il va tous les jours à l'entraînement pour faire les soins, il retrouvera son meilleur niveau" indique notre chroniqueuse Clio Sabo.
En retrouvant son couloir droit, Fanni va être en concurrence avec Kassim Abdallah, mais le Martégal ne craint pas la rivalité : "Si on devait avoir peur de la concurrence, je n'aurais jamais démarré dans le foot" a-t-il expliqué avec un grand sourire.