OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Fanni à fond, même pour trois minutes

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/03/2013 à 10:55

Fanni à fond, même pour trois minutesFanni à fond, même pour trois minutes

Le défenseur marseillais qui a rejoint l'équipe de France s'est confié sur son attachement aux Bleus.

Appelé de la dernière minute dans le groupe France, Rod Fanni a tenu à réaffirmer son attachement aux Bleus dans un entretien accordé au site officiel de la FFF. Le défenseur marseillais aborde les deux rencontres face à la Georgie et à l'Espagne avec la plus grande motivation : "Ce sont des matchs très importants avec un besoin de points évident. C'est le genre de rencontre où on a envie de se surpasser et d'apporter quelque chose à l'équipe, que ce soit à l'entraînement ou ailleurs. C'est pour ça que j'ai d'autant plus de fierté d'être là que ce sont vraiment des matchs importants et qui comptent. Donc si je peux faire partie de l'aventure, ce n'est que du plaisir."

Rappelons, comme il l'avait évoqué sur le plateau du Talk Show (voir la vidéo), que le défenseur marseillais a décliné il y a quelques années la sélection du Bénin d'où il est originaire : "J'ai hésité, et je ne regrette pas mon choix". Une preuve de plus de son attachement au maillot bleu.

S'il n'est pas sûr d'avoir du temps de jeu lors des deux rencontres à venir, l'implication du Martégal reste sans faille : "Comme à chaque fois que je suis venu, j'espère jouer un maximum, peu importe les minutes que j'aurai ou pas, je viens toujours avec beaucoup de plaisir, et pour tout faire à fond."