"Eyraud ne veut pas augmenter le prix des abonnements, mais il y a un hic"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/11/2016 à 15:05
Invité du Talk Show cette semaine (voir en vidéo), Christian Cataldo (responsable des Dodgers') a raconté la rencontre entre le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud et les groupes de supporters qui s'est déroulée il y a quelques jours.
Christian, que s'est-il dit lors de votre rencontre avec Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président de l'OM ?
Christian Cataldo : "Il est venu le 1er novembre au local, il est venu seul, avec le responsable de la sécurité, très décontracté. Il a exposé son projet, comme il l'avait fait lors de la rencontre avec les groupes lors de la première entrevue. Il a pris le temps, les gens ont posé leurs questions. Il est resté deux heures."
Quelles questions ?
C.C. : "Le centre de formation, le recrutement..."
Le prix des abonnements ?
C.C. : "Il a dit qu'il ne comptait pas les augmenter, mais qu'il y avait un petit hic, c'est le loyer du stade (ndlr : le président de l'OM avait déjà évoqué ce problème de loyer du Vélodrome lors de sa venue sur le plateau du Talk Show). Il est cohérent. Tout ce qu'il dit est cohérent."
C'est une bonne prise de contact...
C.C. : "Très bon contact ! pour l'anecdote, il était content d'être chez les Dodgers' et il a dit qu'il fallait qu'il amène Frank McCourt."
Vous a-t-il fait part de sa satisfaction après l'ambiance contre Bordeaux ?
C.C. : "Oui. Ca et il était admiratif devant les tifos anciens, il a dit : 'c'est ça que je veux !' Il a encore dit qu'il voulait mettre les supporters à fond dans le projet."