Eyraud : "Cette équipe est aimée par les français"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/04/2018 à 14:44
Jacques-Henri Eyraud était l'invité d'Yves Calvi sur RTL ce jeudi matin. Le président de l'Olympique de Marseille est revenu sur les incidents concernant la billetterie pour cette demi-finale aller de l'Europa League, s'excusant des désagréments que les supporters avaient pu rencontrer à cette occasion, il a également expliqué pourquoi l'OM n'est pas un club comme les autres, et déclenche cette passion, à Marseille, et bien au-delà, sur l'ensemble du territoire français. Mais aussi sur son excitation personnelle : "En ce moment les nuits sont courtes, mais je me suis réveillé, déterminé, comme les joueurs, comme le staff, avec une énorme envie de voir notre équipe faire une énorme performance".
Interrogé sur le conflit qui l'oppose au président de Lyon, Jean-Michel Aulas, le président n'a voulu retenir que "les dernières déclarations de Jean-Michel Aulas et son envie irrépressible d'accueillir l'OM dans son stade en finale de Ligue Europa". Il profite finalement de cet entretien pour confirmer la tenue d'une fan zone, programmée pour le match retour.
#OMFCS : "L'Olympique de Marseille, c'est un peu l'autre Équipe de France dans le coeur des français, c'est plus qu'un club de foot", @jheyraud, Président de l'OM, invité d'Yves Calvi dans #RTLMatin pic.twitter.com/8g0Ypd0uiO
— RTL France (@RTLFrance) 26 avril 2018