"Être dans les trois premiers à l'arrivée"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/10/2012 à 10:55
Les joueurs Olympiens qui ont livré une belle performance face au PSG, pourraient bousculer la hiérarchie. Mais du côté du club, on ne s'enflamme pas.
Le match de l'OM face à Paris a-t-il changé la donne du côté de Marseille ? Les Olympiens qui ont livré une belle performance face au grandissime favori de la Ligue 1, pourraient bousculer la hiérarchie. Mais du côté du club, on ne s'enflamme pas.
José, le fait de rivaliser avec Paris vous donne-t-il un statut différent ?
José Anigo : "Non, on reste dans la même position qui était la nôtre en début de championnat. On se dit qu'on prend nos points, qu'on essaie de faire nos matchs. On essaie de donner une bonne image de l'équipe. Élie et Franck travaillent de la meilleure des manières pour que les joueurs montrent une image bien meilleure que ce que l'on a pu montrer par le passé. En tout cas sur la qualité. Derrière ça, il arrive ce qu'il arrive. Des matchs on en perdra encore, même si on espère en perdre le moins possible, mais le tout c'est d'être dans les trois premiers à l'arrivée. Si on y est, on aura fait une bonne saison."
Franck, le match vous donne de la confiance ?
Franck Passi : "Dans ce match, il y a eu plein de choses. Il y a eu de beaux buts, une heure de jeu qui a été intéressante. Il y a eu de la part de nos joueurs une réaction extraordinaire après le 2-1. Ce n'était pas facile de prendre ces deux buts aussi rapprochés, derrière la réaction a été excellente. Ça montre que le groupe est en confiance."
Kassim, le match de Paris est un déclic ?
Kassim Abdallah : "Il ne faut pas s'enflammer, la saison va être très longue, il va y avoir beaucoup de matchs. On a fait jeu égal avec Paris, mais ce n'est pas pour ça que l'on doit dire que l'on va être premier. Il faut continuer dans cette dynamique. On a un bon état d'esprit, une bonne équipe. Il faut continuer dans ce sens-là, et enchainer les bonnes prestations. Quant à notre position sur le podium, on verra ça à la fin."