"En mode commando pour les 3 points"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/08/2013 à 14:41
La victoire étriquée à Valenciennes est-elle un mauvais signe pour le jeu de l'OM ? Le Talk Show s'est penché sur la question.
Si l'OM a commencé le championnat tambour battant, le jeu déployé, surtout contre Valenciennes, en laisse certains sur leur faim. "Il n'y avait que Payet de nouveau et il était un peu éteint. On verra sur la saison qu'il ne peut pas être tout le temps à 100%. Résultat, c'est un copié-collé de l'an dernier, décrypte Christophe Champy, qui ne veut pas s'inquiéter pour autant. Si c'est à domicile, je veux bien. Mais faire le dos rond à l'extérieur, en mode commando, pour ramener trois points, c'est plutôt pas mal".
Maxence Volpe lui emboîte le pas : "Il faut le répéter, les matchs du début de saison, c'est compliqué pour tout le monde. Pour la qualité du jeu, on a le temps de voir venir". Le célèbre blogueur Yenamarre relève lui tout de même la faiblesse des trois premiers adversaires. "Et c'est encore Mandanda l'homme du match..." rajoute-t-il. Retrouvez l'intégralité du débat sur le Phocéen Tv.