Elye Wahi : "j'ai les épaules pour être à l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/10/2024 à 01:10
La réaction d'Elye Wahi après la victoire à Montpellier (0-5).
Une victoire très importante. Un but dès la première minute, c'est reparti pour le Wahi Time ?
Elye Wahi : C'est vrai que ça fait plaisir, ça faisait longtemps, et en tout cas, je suis très fier, très content d'avoir pu aider l'équipe comme ça.
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête sur ce premier but avec l'OM ? Ça a été un soulagement ?
E.W : Non, bien sûr, je suis resté concentré et je savais qu'il y en aurait une. Après, je l'ai mise au fond, c'est ce que j'ai fait.
Le coach vient de parler de toi en conférence de presse. Il a dit qu'il y avait énormément de talent, mais qu'il fallait encore t'aider à gagner en confiance. C'est ce qui te manque encore un peu aujourd'hui, un peu plus de confiance ?
E.W : Bien sûr, c'est vrai que le talent ne fait pas tout. Aujourd'hui, on sait qu'il faut travailler, et c'est ce que j'essaie de faire chaque jour pour progresser.
On t'a senti bien dans ta tête, physiquement aussi, parce que tu as fait beaucoup d'efforts, même sur le plan défensif, à récupérer des ballons. Tu offres ce ballon à Mason Greenwood aussi en deuxième période, un match plein pour toi. Qu'est-ce que ça représente ici, un match plein à Montpellier ?
E.W : C'est vrai que c'est un match assez particulier, mais j'ai su faire la part des choses et donner le meilleur de moi-même. C'est ce que le coach attend de moi et c'est ce que je vais essayer de faire tout le temps maintenant.
Au-delà du but, on a senti que c'était ton meilleur match avec l'OM. On sent qu'il s'est peut-être passé quelque chose.
E.W : Oui, c'est vrai que je me suis senti très bien. C'était un match où il fallait que je me montre, que je fasse de bonnes choses, et j'ai terminé mon match avec un but. C'est de bon augure en tout cas.
Ça te rassure parce qu'il y a eu les sifflets au Vélodrome, il fallait que tu lances ta saison...
E.W : Bien sûr, bien sûr, mais je pense que j'ai les épaules, sinon je ne serais pas devant vous. En tout cas, je vais continuer à travailler et ça ira pour la suite.
Vous avez fait le travail pour vous mettre dans les meilleures conditions pour ce match contre Paris. Vous avez signé à l'OM pour jouer ce genre de match ?
E.W : Bien sûr, je pense que les matchs comme ça, tout le monde n'a pas l'opportunité de les jouer. En tout cas, on va bien se préparer pour être prêts.