Elie Baup fait le point sur Ayew et Fanni
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/11/2013 à 11:42
L'Olympique de Marseille se rend à Arsenal sans André Ayew et Dimitri Payet blessés, mais avec Rod Fanni, qui est remis de sa blessure aux adducteurs.
L'Olympique de Marseille se rend à Arsenal sans André Ayew et Dimitri Payet blessés, mais avec Rod Fanni, qui est remis de sa blessure aux adducteurs.
Dimitri Payet est forfait pour ce match de Ligue des Champions, mais il pourrait revenir dans le groupe dès vendredi pour la réception de Montpellier en Ligue 1. Il souffre du genou (lire ici).
André Ayew s'est blessé avec le Ghana en barrages. Il souffre d'une lésion méniscale au genou gauche. Son entraîneur Elie Baup a d'ailleurs confirmé que l'opération s'était bien déroulée. "J’ai eu des nouvelles du docteur qui nous a tenus informés de son opération. Tout s’est passé de la meilleure des manières. Le délai reste le même, ça ne va pas accélérer son retour, mais c’est déjà une bonne chose que tout se soit bien passé."
Si Rod Fanni fait son retour dans le groupe, Elie Baup confirme qu'il n'est pas encore à cent pour cent. "Il a fait une reprise dans les normes qui concernent ce type de blessure. Il est passé entre les mains du médical, puis du préparateur physique, et il a réintégré le groupe depuis deux jours. Sa blessure est mise de côté. Après il faut retrouver le niveau du jeu, et venir ici ça permet de toucher du doigt l'exigence de la préparation des matchs et la possibilité de peut-être entrer en cours de match".