OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Elie Baup est optimiste au vu du jeu

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/11/2012 à 14:40

Elie Baup est optimiste au vu du jeuElie Baup est optimiste au vu du jeu

L'entraîneur de l'OM est satisfait du contenu de la rencontre contre Fenerbahçe. Pour lui, l'équipe repart sur un cycle de victoires au vu du jeu déployé hier.

L'entraîneur de l'OM est satisfait du contenu de la rencontre contre Fenerbahçe. Pour lui, l'équipe repart sur un cycle comme en début de saison au vu du jeu déployé en Europa League. Il va même plus loin, en affirmant que certains en ont profité pour taper à la porte des titulaires.

Qu'avez-vous pensé de la prestation de votre équipe ?

Élie Baup : "Hier, il y a eu beaucoup de joueurs qui ont été dans le bon tempo. Même si on n'a pas gagné, ce match a été intéressant. Le résultat n'est pas bon, mais la volonté de faire du jeu, qui est notre manière de voir le football depuis le début, a été mis en avant. On a plus de chance de marquer en faisant du jeu. Hier, on n'a pas marqué mais il faut persister. Ensuite il y a beaucoup de joueurs qui se sont montrés pour la suite sous un visage intéressant, notamment le jeune Raffidine Abdullah, qui confirme ce qu'il a montré au début".

Et Raspentino ?

E.B : "Il avait déjà joué contre Limassol, il rejoue là, progressivement il arrive à montrer des choses. C'est quelqu'un qui veut tellement bien faire que lorsqu'il a des rentrées, ça se retourne parfois contre lui, comme contre Nice. En débutant un match, il a la possibilité de s'exprimer, de montrer un peu plus. Faut continuer à travailler avec lui, il y a eu des choses intéressantes. D'autres qu'il faut corriger mais c'est normal pour un jeune joueur."

Vous vous dîtes que ce match peut relancer l'équipe vers une série de victoires ?

E.B : "La manière, au delà du résultat, lance l'idée que l'on repart sur quelque chose d'important et de fort où l'on va pouvoir compter sur plus de joueurs."