EL : Gignac y voit un "beau clin d’oeil"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/08/2012 à 12:11
Jeudi soir, l'OM retrouvera Eskisehirspor au Stade Parsemain. Un joueur de l'effectif marseillais connait bien cette enceinte, il s'agit d'André-Pierre Gignac...
Jeudi soir, l'OM retrouvera Eskisehirspor lors du match retour du troisième tour de qualification en Europa League. En raison des travaux actuels au Stade Vélodrome, le match a été délocalisé à Fos-sur-Mer, au Stade Parsemain.
Un joueur de l'effectif marseillais connait bien cette enceinte, car il a passé son enfance non loin de là, il s'agit d'André-Pierre Gignac.
"Je suis né, j’ai habité avec mes parents à une centaine de mètres du stade. Forcement, j’ai passe toute mon enfance là-bas, il y avait le centre aéré et le terrain de cross à la place du stade actuel" a confié l'attaquant marseillais. Sera-ce une rencontre spéciale pour lui ? Gignac y voit plutôt un "beau clin d’oeil."
Cependant, le Stade Parsemain est également connu pour sa grande colonie de moustiques, ce qui fait sourire Gignac : "Je ne sais pas si ce sont les mêmes qu’à l’époque, mais il y en a beaucoup ! J’espère que la commune Ouest Provence fera le nécessaire pour les marais, sinon, on ne va pas être bien..." a-t-il avoué.