Domenech défend Gignac et tacle Zlatan
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/03/2014 à 17:01
L'ancien sélectionneur des Bleus revient sur les propos d'Ibrahimovic visant Gignac après PSG-OM.
Après le choc de dimanche dernier au Parc des Princes entre le PSG et l'OM, une petite phrase lâchée par Zlatan Ibrahimovic après la rencontre n'a pas manqué d'interpeller.
L'attaquant suédois a en effet glissé un petit tacle à André-Pierre Gignac : "Nous jouons habituellement avec quatre défenseurs, mais, aujourd’hui, nous avons joué avec cinq, nos quatre plus Gignac. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match."
Invité à réagir aux propos de l'attaquant parisien dans l'émission Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech n'a pas été tendre avec Ibra : "Je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Les Parisiens n'ont pas le droit de parler des autres, parce qu'ils sont au-dessus du lot. Ils sont meilleurs que les autres. Les autres font ce qu'ils peuvent, comme ils peuvent, avec les moyens qu'ils ont. Laissez-les tranquille. Qu'il dise 'On a bien joué, Thiago Silva et Alex ont bien pris Dédé.' Je n'aime pas ce genre de déclarations."
De son côté, André-Pierre Gignac n'avait pas souhaité répondre à son homologue parisien par voie de presse, et on ne peut que lui donner raison....