Djordjevic : "Je ne pensais pas à l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/12/2013 à 10:26
L'attaquant serbe du FC Nantes, Filip Djordjevic, a savouré la victoire contre l'OM vendredi soir, même s'il n'a pas marqué.
L'attaquant serbe du FC Nantes, Filip Djordjevic, a savouré la victoire contre l'OM vendredi soir, même s'il n'a pas marqué. En fin de contrat en juin 2014 et annoncé dans les petits papiers des recruteurs marseillais, il assure ne pas penser au mercato quand il joue.
Filip, une victoire au Vélodrome, ça fait plaisir ?
Filip Djordjevic : "Bien sûr que ça fait plaisir, surtout qu'on a montré qu'on sait jouer contre les grosses équipes. Tout le monde disait qu'on n'était pas capables de gagner contre les gros. On a fait une très bonne première mi-temps, après, en deuxième mi-temps, on a plus subi, ce qui est normal. On est à Marseille, ce n'est pas facile. Mais on a su maitriser le match jusqu'à la fin."
Tu as eu une grosse occasion face à Mandanda.
F.D. : "Oui, j'ai une grosse occasion, mais j'ai fait beaucoup d'efforts défensifs, donc après, j'étais moins concentré devant le but."
On parle de toi à l'OM, tu y as pensé pendant le match ?
F.D. : "Non, je ne pensais pas du tout à ça. Je voulais faire mon match, comme d'habitude, et j'ai tout donné pour l'équipe, comme d'habitude. Je ne pensais vraiment pas à l'OM, tout ça. Je ne voulais pas me prendre la tête (sourire)."
Cela te ferait plaisir de jouer au Vélodrome ?
F.D. : "Oui, c'est un beau stade. Ça plait à tout le monde. Ça fait plaisir de jouer dans un beau stade comme ça."