Le défenseur marseillais entend bien disputer la prochaine Coupe du Monde au Brésil avec la Cote d'Ivoire.
Avec l'arrivée de Brice Dja Djédjé en provenance d'Evian, l'OM compte un international supplémentaire. En concurrence avec Serge Aurier au poste de latéral droit au sein de la sélection ivoirienne, le défenseur marseillais compte bien mettre toutes les chances de son côté pour disputer la prochaine Coupe du Monde au Brésil.
Brice, comment ça se passe pour toi en sélection ivoirienne ?
Brice Dja Djédjé : "Avec la sélection, on est deux à ce poste-là. Il y a un joueur de Toulouse (NDLR : Serge Aurier) et moi-même. Après, pour la Coupe du Monde, le coach (Sabri Lamouchi) fera ses choix et on assumera. Pour l'instant je ne suis pas informé sur les choix de joueurs qu'il fera."
C'est un objectif pour toi la Coupe du Monde ?
B.D. : "Oui, bien sûr. Quand tu es joueur, et qu'on t'annonce une Coupe du Monde, surtout au Brésil, tu as envie d'y participer."
As-tu hésité à changer de club en cette année de Coupe du Monde ?
B.D. : "Ha non, pas du tout. Quand Marseille a fait appel aux dirigeants d'Evian, et quand on m'a dit que l'OM me voulait, j'ai tout de suite pris ça avec un grand plaisir. Je savais dans ma tête que je voulais partir. Ça faisait un moment que des clubs sollicitaient Evian à mon propos. Donc quand Marseille a appelé, j'ai tout de suite dit que je voulais rejoindre l'OM. Il y a eu des discussions, et ça s'est fait rapidement."