Dja Djédjé et Nkoulou s'expliquent !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/11/2014 à 11:51
En premières mi-temps, à la suite d'une erreur de Dja Djédjé, ce dernier s'est fait remonter les bretelles par Nkoulou. Les deux hommes s'expliquent.
Outre la belle victoire de l'OM (2-0), la rencontre face à Nantes a été marquée par une engueulade entre Brice Dja Djédjé et Nicolas Nkoulou, après que le premier ait failli coûter un but à son équipe en laissant filer un ballon aérien, alors que le score était de 1-0. Les deux hommes sont revenus sur l'incident.
Dja Djédjé explique l'action : "Quand je me baisse, j'entends 'laisse', et personne ne me parle. Après, il y a Steve qui sauve d'abord, et moi je reviens derrière. C'était un petit malentendu, je pense." Pour Nkoulou, il n'y a pas de mal à remonter les bretelles de ses coéquipiers : "C'est normal de crier sur un partenaire quand il y a une petite erreur, mais il n'y a pas mort d'homme. Je pense que c'était pour le bien de l'équipe. Le travail a été fait, c'est ce qu'on retient ce soir. C'est normal, quand on joue, on a un peu les nerfs à vif. Je pense qu'on s'en sort bien."
Le latéral droit ivoirien a tenu à préciser qu'entre les deux défenseurs olympiens, tout s'était réglé normalement. "C'est normal, on est des hommes après tout. Il y a eu ce petit truc-là, mais ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas sorti du match. On est des potes, ce sont des choses qui arrivent, même s'il n'a pas voulu me 'checker' ! Mais bon, j'ai l'habitude, donc ça va. On s'est parlé après, ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas de souci."