OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Diouf-Labrune : la passe d'armes continue

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/03/2013 à 12:54

Diouf-Labrune : la passe d'armes continueDiouf-Labrune : la passe d'armes continue

Pape Diouf n'est pas resté de marbre face au publi-communiqué de l'OM paru ce dimanche matin dans le quotidien L’Équipe.

Ça n'en finit plus. Après la parution du publi-communiqué de la direction de l'OM ce dimanche matin dans L’Équipe, attaquant frontalement Pape Diouf suite à la sortie de son livre (lire ici), l'ancien journaliste et agent de joueurs a réagit sur les ondes d'RMC en ne visant qu'un seul homme, Vincent Labrune. Morceaux choisis : 

"Ce n’est pas une institution, mais un homme qui est à la base de tout ça. Je parle bien évidemment de Vincent Labrune. Il a eu une page entière d'interview hier dans ce même quotidien. Pourquoi n’a-t-il pas profité de cette occasion ? Parce qu'il n’en a pas eu le courage, tout simplement. Il faut toujours qu'il avance masqué. Aujourd’hui, il fait payer au club une page entière de publicité. Cette démarche résume à elle-seule le personnage".

Sur le plateau du Talk Show jeudi soir, l'ancien président du club avait sorti le mot "manipulateur" lorsqu'on lui demandait de résumer la personnalité de celui qui occupe désormais son fauteuil (voir la vidéo). S'il assure avoir désormais la matière pour le faire, Pape Diouf se refuse à donner des suites juridiques à cette affaire. "Le mépris est la meilleure des réponses à apporter" commente-t-il. Pas sûr pour autant que les joutes verbales prennent fin aussi facilement.