Souleymane Diawara a participé à un Hangout organisé par le club pendant lequel certains de ses coéquipiers ont pu le chambrer.
Souleymane Diawara a participé au "Hangout" sur le site officiel de l'OM ce mercredi où pendant 45 minutes, les internautes mais aussi certains de ses coéquipiers ont pu parler avec lui en direct par Webcam interposée. Pour une fois, ce n'était pas donc Diawara qui s'est amusé à faire les questions comme il l'avait fait avec Fanni en faisant irruption en pleine conférence de presse (voir la vidéo).
Par exemple, Kassim Abdallah est venu le déstabiliser avec une bonne tranche d'humour : "Entre nous, on l'appelle Souley de Rocancourt, ce mec c'est que du bluff, un vrai acteur ! Car on veut savoir où sont partis les 4000 euros qu'il y a eu en plus lors de la quête pour Action contre la faim ! Il a dû les prendre pour construire une piscine au Sénégal !" Ce à quoi Souley a répondu : "Vous aux Comores avec 4000 euros vous pouvez acheter le palais du président !"
Diawara s'est ensuite raconté, en parlant pêle-mêle de son côté toujours positif ("en tant que footballeur, ne peut pas se permettre de faire la gueule"), de sa fin de carrière ("je me donne encore 2 ou 3 ans faciles"), de son espoir de retrouver la sélection sénégalaise ("je n'ai pas encore fait une croix dessus"), des clubs qui le faisaient rêver ("Quand j'étais plus jeune c'était le Arsenal de Ian Wright et le Milan AC de Van Basten, j'aurais voulu jouer un jour dans ces clubs-là", de son ami Mamadou Niang : "tout le temps il me parle de l'OM, à un moment il a failli revenir, mais il n'y a pas eu d'accord de trouvé").
Le Hangout s'est fini avec une intervention de Joey Barton, que Diawara a élu le plus chambreur du vestiaire ("et encore heureusement qu'il ne parle pas bien français") qui lui a demandé avec son humour bien à lui : "Souley, entre nous, quel est ton vrai âge ?"
> Retrouvez le replay du Hangout en cliquant ici.
Les internautes pouvaient également poser des questions via Twitter et le Hashtag #OMHangout. La plupart n'ont pas été retenues, pourtant elles valaient le détour (lire ici) ! |