Diawara: "Une faute professionnelle"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/03/2012 à 01:43
Le défenseur sénégalais de l'OM Souleymane Diawara s'est exprimé après la défaite à Caen face à Quevilly...
Le défenseur sénégalais de l'OM Souleymane Diawara s'est exprimé après la défaite à Caen face à Quevilly...
Souleymane, que dire après cette défaite ?
Souleymane Diawara : "Ce soir c'est une honte. C'est une honte parce que ça faisait partie de nos objectifs la coupe de France, puisqu'en championnat cela va être très compliqué. On misait sur les trois coupes et malheureusement on tombe contre une équipe de National..."
Que s'est-il passé ?
S.D. : "Il ne s'est rien passé, ils méritent leur victoire. On n'a pas joué, tout simplement. Ils nous ont bougés sur tous les domaines, dans l'agressivité, dans la récupération du ballon. Il n'y a pas d'excuses."
C'est une faute professionnelle ?
S.D. : "Bien sûr que c'est une faute professionnelle ! Même si c'est Quevilly, ce n'est pas pour leur manquer de respect, mais on se devait de passer ce soir. Malheureusement, on ne l'a pas fait donc c'est une grosse faute professionnelle."
Vous vous êtes parlé dans le vestiaire ?
S.D. : "Personne n'a pas parlé. On a tous la tête dans le sac et je pense que ce n'est pas le mieux de parler à chaud... On va se parler, demain je pense."
C'est inquiétant pour la suite ?
S.D. : "Il y a de quoi être inquiet... Vous savez, sept défaites d'affilée, il y a de quoi être inquiet. Mais bon, il va falloir vite redresser la barre si on veut espérer faire quelque chose."
Mais qu'est-ce qui ne va pas ?
S.D. : "Je ne sais pas. Si je savais... En tout cas, il n'y a rien qui va, c'est tout ce que je sais."
Quel est l'objectif pour la fin de saison ?
S.D. : "L'objectif c'est déjà de gagner, de renouer avec la victoire parce que cela fait très longtemps que l'on n'a pas gagné un match et je pense que le prochain objectif c'est une victoire..."