Diawara : "Rendez-vous le 1er juillet"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/05/2013 à 15:27
De retour dans le onze, Souley Diawara a savouré ces minutes qui en appellent d'autres : car il veut redevenir titulaire l'an prochain.
De retour dans le onze, Souleymane Diawara a savouré ces minutes sur le terrain qui en appellent d'autres : car il veut redevenir titulaire l'an prochain.
Souley, 0-0 pour finir, c'est dommage ?
Souleymane Diawara : "C'est sûr qu'on voulait finir en beauté par une victoire. Malheureusement on fait un petit 0-0. Ce n'est pas qu'il a gâché la fête mais bon... enfin c'est comme ça, on ne peut pas faire grand-chose maintenant, c'est passé".
Cela t'a fait plaisir de voir les anciens de 93 ?
S.D : "Ca nous a fait plaisir parce que ce sont eux qui nous ont fait rêver, qui ont ramené la première Ligue des champions en France. En plus moi j'étais fan d'eux donc c'était un plaisir de les rencontrer".
Cela t'a fait du bien de jouer ?
S.D : "Bien sûr. Je suis un compétiteur, le fait d'avoir joué, c'est un énorme plaisir. J'étais content même si physiquement c'était un peu difficile parce qu'on a beau s'entraîner, il n'y a rien qui remplace les matchs. Ca fait plaisir en tout cas".
Tu sera là à la reprise ?
S.D : "Et pourquoi vous ne me verriez pas ? Il me reste un an de contrat donc rendez-vous le 1er juillet à 10 heures à la Commanderie".
Cette saison t'a fait réfléchir ?
S.D : "Non, non, ça me motive. Je ne peux pas être fâché contre le coach, Lucas Mendes, ou qui que ce soit. J'ai voulu reprendre trop tôt, je n'étais pas au top de ma forme, je n'ai pas fait des bons matchs, le coach a décidé de changer et ça s'est super bien passé avec Nico et Lucas donc tu ne peux rien dire, juste travailler et te tenir prêt si le coach a besoin de toi, tout simplement. Mais c'est vrai que l'an prochain je vais être encore plus motivé pour gagner ma place".