Diawara : "On ne retient que le résultat"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/12/2013 à 10:16
Le défenseur de l'OM veut retenir ce que l'équipe a fait de bien dans ce match, même s'il est conscient que dans le football, ce qui importe, c'est le résultat.
Le défenseur de l'OM Souleymane Diawara veut retenir ce que l'équipe a fait de bien dans ce match, même s'il est conscient que dans le football, ce qui importe, c'est le résultat.
Souley, le mot cruel revient beaucoup.
Souleymane Diawara : "Ça l'est vraiment. Vu la physionomie du match, on méritait beaucoup mieux que la défaite. Malheureusement dans le foot, celui qui domine ne remporte pas souvent. Donc il ne faut pas baisser la tête, retenir les bonnes choses, et repartir parce qu'on a un match important vendredi face à Nantes".
Enyeama, il est écoeurant ?
S.D : "Il est bon, tant mieux pour Lille. Après, c'est vrai que c'est frustrant parce qu'il a fait de vrais vrais vrais arrêts. On ne peut que le féliciter. Mais nous on est déçu du résultat parce qu'il y a eu de très bonnes choses. Malheureusement, dans le foot, on ne retient que le résultat".
Comment était le vestiaire après le match ?
S.D : "La frustration dominait, tout le monde avait la tête baissée, tout le monde était dégoûté. Parce qu'on domine tout le match, ils ont une occasion en deuxième mi-temps ils la mettent au fond alors que nous on n'a pas réussi à les concrétiser".
Ce n'était pas facile pour Florian Thauvin.
S.D : "Il s'y était préparé à cet accueil. Je pense qu'il est bien resté concentré sur le sujet même si inconsciemment, tu les entends, ces sifflets. Il a fait de bonnes choses, même s'il n'a pas marqué. Ça fait partie du football, il le sait, il est encore jeune, il apprend".