Diawara : "On n'a pas perdu non plus !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/02/2012 à 00:26
Souleymane, c'est la déception qui l'emporte ce soir ?
Souleymane Diawara : "Oui, on est déçu d'avoir perdu deux points à domicile. Je pense que vu la physionomie du match on méritait de gagner..."
Vous aviez déjà la tête à l'Inter ?
S.D. : "Non pas du tout. En 1ere mi-temps, on était bien en place, le ballon circulait bien. Mais on a eu mal à rentrer dans le match au retour des vestiaires et c'est là que les Valenciennois ont su profiter de cette baisse de régime pour égaliser."
Ce n'est pas bon pour la confiance avant ce grand rendez-vous en C1 ?
S.D. : "On n'a pas perdu non plus ! Il faut rester positif. Et vous savez, la Ligue des Champions, c'est une autre compétition."
C'est le moment de prendre l'Inter ?
S.D. : "Le Championnat et la C1 sont deux compétitions différentes. On l'a vu en début de saison, on n'était pas bien en L1, mais on avait su relever la tête en C1. Je pense qu'il faut faire abstraction de leur mauvaise série et bien se concentrer sur notre objectif qui est la qualification. Il ne faut pas prendre en considération qu'ils sont moins bien en ce moment et se dire que ça va être un match facile, car au contraire, je pense que ça va être encore plus compliqué."
Vous avez hâte d'y être ?
S.D. : "On joue toute la saison pour pouvoir jouer ce genre de rencontre. On va jouer contre les meilleurs attaquants d'Europe, c'est un réel plaisir."