OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Diawara : "Jordan chambre beaucoup"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/01/2013 à 15:38

Diawara : "Jordan chambre beaucoup"Diawara : "Jordan chambre beaucoup"

Après la victoire de l'OM à Rouen qui a vu Souleymane Diawara retrouver une place de titulaire en défense, le Sénégalais est revenu sur le déplacement qui attend l'OM à Paris lors du prochain tour.

Après la victoire de l'OM à Rouen qui a vu Souleymane Diawara retrouver une place de titulaire en défense, le Sénégalais est revenu sur le déplacement qui attend l'OM à Paris lors du prochain tour. Souley s'étend aussi longuement sur le cas de Jordan Ayew.

L'OM jouera encore au Parc des Princes...

Souleymane Diawara : "Oui, encore au Parc des Princes. On aurait bien aimé recevoir deux fois Paris, mais malheureusement on se déplace trois fois. Il va falloir aller faire un résultat, et on va bien préparer pour ça."

Encore Zlatan...

S.D. : "Oui, encore Zlatan, mais pour l'instant je n'ai pas joué contre lui. On verra... Encore Zlatan, encore Ménez et tout le monde, donc il n'y a pas de problèmes."

Personnellement, ça fait du bien de rejouer ?

S.D. : "C'est sûr que ça fait du bien. Ça faisait deux matchs que j'étais relégué sur le banc, mais je suis vraiment content d'avoir joué. Après c'est à moi de me donner à fond pour garder une place de titulaire."

Un mot sur Jordan Ayew, dans le vestiaire, c'est quelqu'un de blagueur ?

S.D. : "Ha oui, tout le monde pense que Jordan est quelqu'un qui ne sourit pas et qui ne parle à personne, mais il est loin de là, je vous rassure. C'est quelqu'un qui aime chambrer, et il chambre beaucoup (rires). Il parle beaucoup et nous fait beaucoup rire. C'est un autre Jordan. Après, quand il est sur le terrain, il n'est pas là pour sourire à ses adversaires. C'est un compétiteur, tout ce qu'il veut c'est gagner, et quand il ne gagne pas, il tire la tronche. En dehors de ça, c'est un mec formidable. Il est jeune, il faut qu'il apprenne, et il commence à apprendre et vraiment à progresser à ce niveau-là par rapport à l'année dernière. Je ne m'inquiète pas pour lui ."

Comment se passe l'intégration de Sougou ?

S.D. : "Très bien, parce qu'il a la chance de me connaitre, de connaitre Daouda Mbow, Leyti N'diaye, donc c'est vrai que c'est pus facile pour l'intégration. Les joueurs l'ont bien accepté et intégré dans le groupe. Ça se passe super bien."