Diawara explique l'expulsion de Morel
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/07/2013 à 15:36
Alors qu'il assure être de nouveau de 100%, Souleymane Diawara évoque l'expulsion de Morel, Lucho et son éventuel transfert.
Alors qu'il assure être de nouveau de 100%, Souleymane Diawara évoque l'expulsion de Morel, Lucho et son éventuel transfert.
Souley, le match contre Porto a été chaud.
Souleymane Diawara : "Il y a eu une petite altercation avec Jérémy mais c'est tout. Il n'avait pas entendu que l'arbitre avait sifflé. Il pensait que l'adversaire jouait à terre, il a essayé de prendre le ballon, apparemment, et ça a chauffé. Je ne sais pas, je n'ai pas trop vu, il faisait chaud, je suis allé boire un verre. Un verre d'eau hein !"
C'est un plaisir de retrouver ton coéquipier Lucho ?
S.D : "Bien sûr. J'ai passé les meilleurs moments de ma carrière à ses côtés. On est arrivé la même année et on a gagné pas mal de titres ensembles. Après il est parti, moi je suis resté. Ça faisait presque un an et demi qu'on ne s'était pas vu. On était toujours en contact au téléphone mais c'est toujours un grand plaisir de revoir "El Commandante"".
On t'annonce comme possible partant, qu'en est-il ?
S.D : "On m'annonce. Mais pour l'instant, je ne suis pas parti. Je suis bien à Marseille. Ce sont les journalistes qui m'annoncent, mais je n'ai pas de contacts, je n'ai rien. Je travaille à fond et on verra comment ça se passe".
Comment tu te sens physiquement ?
S.D : "Très bien. C'est vrai qu'au début, c'était compliqué parce que j'ai voulu reprendre trop tôt et je n'étais pas à 100%. Là, ça doit faire un an que je me sens de mieux en mieux. Christophe Manouvrier me l'a dit tout à l'heure : Il était impressionné par mon aérobie, la récupération de tous mes muscles. Comme on dit, à mon âge, ce n'était pas évident de retrouver à 100% son physique".