OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Diawara : "Cette enflure de Rod !"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/07/2013 à 13:41

Diawara : "Cette enflure de Rod !"Diawara : "Cette enflure de Rod !"

Rod Fanni et Souleymane Diawara reviennent sur l'une des actions chaudes de la mi-temps rugby entre l'OM et le RCT.

Une des actions à retenir de la rencontre entre l'OM et le RCT, s'est déroulée lors de la deuxième période en mode rugby. Alors que Souleymane Diawara filait vers son premier essai après avoir effacé plusieurs adversaires, le défenseur marseillais est plaqué à quelques mètres de la ligne par... Rod Fanni. Les deux protagonistes sont revenus sur cette phase de jeu, et sur la rencontre entre les deux équipes.  

Souley, l'action du match, c'est ta percée et Rod Fanni qui te plaque...

Souleymane Diawara : "Oué, je me suis enflammé, puis je me suis relâché et je n'ai pas vu cette enflure de Rod. Tant pis, la prochaine fois je resterai concentré jusqu'à la fin de mon action."

Rod Fanni : "Je ne pouvais pas le laisser passer. C'est plus fort que moi. C'est mon instinct de défenseur. Je voulais le laisser, mais je me suis dit non, je ne peux pas..."

Tu as donné une belle réponse à ceux qui disent que tu n'es plus assez rapide...

S.D. : "Il faut laisser parler les gens, ce n'est pas grave. Mais le plus important c'est qu'on ait assisté à une grosse fête par rapport à l'association de Pascal Olmeta. Tout était réuni pour qu'on fasse une belle fête, c'est ce qu'il faut retenir aujourd'hui."

Quels sont les objectifs pour cette nouvelle saison ?

S.D. : "On n'en a pas encore parlé, mais il faudra être dans les trois premiers pour pouvoir aller directement en Ligue des Champions, et pourquoi pas faire mieux que la saison dernière."

Rod, certains ont plus d'aptitudes que d'autres pour le rugby...

R.F. : "Il semblerait, mais on ne donnera pas de noms, c'est pêché, on est période de ramadan en plus... Mais on a bien couru, ça fatigue. C'est un bon petit entraînement."