Le stoppeur marseillais évoque les retrouvailles à venir avec son compatriote et ancien coéquipier à l'OM.
Souleymane Diawara s'attend à un match difficile à Evian. Un peu dans les mêmes tons que celui à Sochaux pour la reprise en L1 la saison passée. "Ce n'est jamais facile à jouer. Il faut froid, la pelouse est catastrophique mais eux sont habitués. Mais il faut en passer par là si on veut faire quelque chose en fin de saison. Ça sera un match difficile mais je ne le redoute pas" assure le stoppeur au micro de Radio Maritima.
Ce déplacement donne quand même le sourire au cadre marseillais pour une raison précise : les retrouvailles avec Modou Sougou, son compatriote avec qui il avait disputé la CAN 2008 avec le Sénégal et surtout avec qui il avait bien rigolé à la Commanderie lors de la deuxième partie de saison. "Il va y avoir ce gringo de Sougou. Ca va être un plaisir de le retrouver, parce que c'est quelqu'un avec qui je m'entends super bien" poursuit-il.
Si la réciproque est vraie, l'ailier prêté par l'OM avait pris soin samedi de nous expliquer que cette saison, le match en Haute-Savoie allait se dérouler dans des conditions différentes : "Cette année il fait moins froid que d'habitude. Dimanche il fera beau et on aura un bon match. La pelouse est bonne tout le temps. C'est de bon augure !"
Diawara peut être rassuré.