"Diawara ? C'est de la remise en route"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/10/2012 à 14:13
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Mathieu Valbuena ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Mathieu Valbuena ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur de l'OM)
"Pour le moment il reste dans un état de remise en route, donc il n'est pas opérationnel pour le match à venir.
"Je pense à Loïc Rémy ou des jeunes joueurs comme Jordan Ayew qui sont des joueurs potentiellement de grande qualité à mes yeux et de haut niveau. Ca va être à eux que va revenir cette idée d'exploiter les qualités de notre équipe et de les traduire par des buts. Je crois en eux".
(Milieu de l'OM)
"Aujourd'hui on est à la 9e journée, bon c'est vrai on a perdu contre Troyes et on a pris un revers à Valenciennes. Mais aujourd'hui, le bilan il est où ? Le bilan est qu'on est premier à égalité avec le Paris St Germain. Alors oui, il en reste beaucoup des matchs. Mais je pense qu'on aurait signé depuis le début de la saison pour en être là."
"Moi le premier je n'ai pas bien tiré les coups de pieds arrêtés, il faut le dire. Mais on sait très bien que c'est une force qu'on a depuis pas mal de temps, et on sait très bien que des matchs comme ça se jouent à des détails, que les coups de pieds arrêtés sont très importants. Que ce soit offensivement ou défensivement, on va dire que contre Troyes on a eu des difficultés."
"Quand tout est beau, tout est rose, quand tout va bien, que les résultats marchent, que t'es premier, tout va bien ! Donc même les choses négatives dans les défaites on ne les voit pas.