Après la défaite au Vélodrome face au Bayern, le milieu de terrain marseillais Alou Diarra est revenu sur la prestation des Marseillais.
Après la défaite au Vélodrome face au Bayern, le milieu de terrain marseillais Alou Diarra est revenu sur la prestation des Marseillais et sur les chances de qualifications des Olympiens avant le match retour.
Alou, cette défaite est une grosse déception ?
Alou Diarra : "Bien sûr c'est une grosse déception, on n'a pas augmenté nos chances de qualification après ce match. On sait l'importance du match aller. Ce qui est surtout décevant, ce sont les buts qu'on encaisse. On peut faire preuve de plus de maîtrise. Sur le deuxième but, on se précipite un peu, on perd un ballon et avec des joueurs de la qualité du Bayern, sur des contres ultras rapides, ils sont très précis. On l'a payé cash. Dans le contenu il n'y a pas que des choses négatives, mais il faut éviter ce genre d'erreur qui nous pénalise en ce moment."
Du coup, ça parait infaisable ?
A.D. : "Pas infaisable, mais ça va être difficile de faire un résultat là-bas. Il faudra créer un exploit et ce ne sera pas évident. Ils prennent beaucoup de points dans leur stade. Ils sont très efficaces. Il faudra être très costauds défensivement et commettre le moins d'erreurs. On va essayer de leur faire mal."
Tu seras suspendu au retour, c'est une déception ?
A.D. : "Oui, c'est une déception, car prendre un carton jaune sur une action comme ça... J'en ai vu des plus rugueuses. Ce n'est pas un tacle, c'est un croc en jambe, mais il n'y a pas intention de blesser. J'aurai préféré prendre un carton sur une intervention plus musclée. Pour moi c'était une faute intelligente pour éviter un contre, j'arrive un peu en retard et je prends ce carton un peu bête qui me pénalise pour le retour. Mais je crois en mes collègues, en mon équipe, j'espère qu'on fera un exploit là-bas."