Diarra : "Pas eu de mot avec le coach"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/05/2012 à 01:07
Alou Diarra est revenu devant notre caméra sur ce dernier match et cette nouvelle défaite, à Sochaux. Il évoque également sa sortie.
Alou Diarra est revenu devant notre caméra sur ce dernier match et cette nouvelle défaite, à Sochaux.
Alou, vous finissez sur une mauvaise note ?
Alou Diarra : "C'est dommage, car il y avait de bonnes intentions, de bons mouvements, des choses positives dans le jeu. On voulait finir sur une bonne note, malheureusement on a manqué de réalisme sur les 30 derniers mètres, c'est pour ça qu'on prend 0 point... Eux sur un coup du sort, ils nous mettent un but magnifique. C'est dommage de finir sur une défaite. Il n'y avait pas d'enjeu particulier, mis à part la fierté, l'orgueil et bien finir la saison. C'est dommage de ne pas avoir marqué ce but qui nous aurait fait du bien."
L'OM a manqué de réussite, c'est un peu à l'image de la saison ?
A.D. : "Oui, un peu. Même pendant notre période de 13 matchs sans victoire, on avait du mal à créer le danger, à marquer, à faire mal à l'adversaire et la moindre erreur on la payait cash. C'est dommage, on pouvait revenir au moins avec le point du nul. Sochaux s'est maintenu. C'est une belle équipe qui a une philosophie de jeu. Je suis content pour Marvin."
Tu étais agacé de sortir ?
A.D. : "Non, je n'étais pas agacé de sortir. Vous interprétez toujours ! J'ai juste dit au coach que j'étais déçu du but encaissé et qu'on n'avait pas le droit de prendre un but comme ça. On aurait pu corriger l'erreur avant. C'est juste ce que je lui ai dit. Avec le coach, on a toujours eu de bons rapports."