Diarra : "On dédie la victoire à Souley !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/04/2012 à 03:12
Après la victoire de l'OM contre Lyon en finale de Coupe de la Ligue, Alou Diarra s'est confié devant la caméra du Phocéen.
Après la victoire de l'OM contre Lyon en finale de Coupe de la Ligue, Alou Diarra s'est confié devant la caméra du Phocéen.
Alou, l'OM ne sauve pas sa saison, mais fini sur une bonne note ?
Alou Diarra : "On n'a pas sauvé notre saison, car l'objectif était d'aller en Ligue des Champions. Gagner ce trophée et aller en Coupe d'Europe, vu notre situation difficile, c'est une bonne chose. J'espère que ça va nous donner de l'élan pour les sept derniers matchs en championnat."
Vous avez fêté ça dans le vestiaire ?
A.D. : "Oui, bien sûr. On attendait ça depuis de nombreuses semaines. C'est important pour le club, les supporters et nous de ne pas revenir bredouille de la saison. On a tout donné ce soir, on ne voulait avoir aucun regret. Aujourd'hui, on est très heureux. "
Cette victoire a permis d'évacuer la frustration des dernières semaines ?
A.D. : "Oui, bien sûr, c'était un objectif de finir cette saison avec un trophée. C'est chose faite aujourd'hui. Maintenant, il reste le championnat où il faut à tout prix se relancer. On est sur une mauvaise série, j'espère que ce match va nous permettre de nous relancer sur les sept derniers. L'objectif n'est pas de se relâcher, mais d'enchaîner, afin de finir le plus haut possible."
Vous avez eu une pensée pour Souley Diawara ?
A.D. : "Oui, bien sûr. On a une grosse pensée pour lui, en plus, son opération s'est bien passée. On lui dédie cette victoire, il aurait été heureux de la jouer cette finale et d'être avec nous. On aura le temps de la fêter à notre retour à Marseille. On lui souhaite un bon rétablissement."