Auteur d'une bonne prestation avec les Bleus face à la Serbie, Alou Diarra, entend bien jouer sa chance à fond avec les Bleus lors du prochain Euro.
Auteur d'une bonne prestation avec les Bleus face à la Serbie, Alou Diarra, remplaçant au coup d'envoi, a profité de la blessure de Yann M'vila pour entrer en jeu dès la 5e minute et disputer quasiment l'intégralité de la rencontre.
Le milieu de terrain marseillais qui semble retrouver de bonnes sensations avec les Bleus a affiché sa satisfaction après la rencontre au micro de TF1 : "Je pense qu'on est en progrès. Comparé au premier match, on a fait une bonne entame, avec beaucoup de dynamisme, on a essayé d'imposer notre rythme, c'est ce qui a fait la différence. Avec le talent offensif qu'on a, on a réussi à marquer très vite et ça nous a facilité la tâche. On a géré en seconde période. Il y a eu des choses positives, beaucoup de mouvements. Je pense qu'on s'est régalés sur le terrain" a déclaré l'ancien bordelais qui s'est ensuite attardé sur son cas personnel : "Mon match ? J'étais bien préparé physiquement, c'est la preuve que je ne suis pas un sparring-partner, je suis là pour jouer ma carte à fond" a-t-il expliqué dans des propos relayés par Football.fr.
Avec la blessure du Rennais M'vila qui souffre d'une grosse entorse à la cheville droite, Diarra devrait de nouveau se voir confier le poste de sentinelle lors du dernier match de préparation des Bleus face à l'Estonie mardi. L'occasion pour Alou de démontrer une nouvelle fois qu'il aura son mot à dire dans cette formation durant le prochain Euro.