Diarra : "Ça me touche, c'est blessant"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/11/2016 à 18:29
Dans cette interview accordée à RMC, Lassana Diarra revient donc sur cette intersaison délicate qui lui vaut aujourd'hui les critiques d'une grande partie des supporters marseillais. On se souvient qu'en fin de saison dernière, il avait déclaré souhaiter quitter librement l'OM en vertu d'un accord passé avec l'ancienne direction du club, alors qu'il s'était engagé pour quatre ans quelques mois plus tôt : "J'ai eu un problème avec Vincent Labrune, pas avec l'OM ni les supporters". Vincent Labrune qui lui a expliqué qu'il ne pouvait plus respecter sa fameuse clause.
Il revient également sur les rumeurs qui l'envoyaient l'été dernier au PSG : "Le PSG, c'est vous qui le dites. J'ai eu des contacts avec des clubs prestigieux qui jouent la Champions League". Resté finalement à l'OM, Diarra ne cache pas que les critiques sur son début de saison au niveau du jeu sont justifiées : "Je ne suis pas surpris de ce début de saison. Pour bien jouer au football, il faut être bien dans sa tête".
Enfin, le milieu de terrain reste flou sur ses ambitions à court terme concernant son avenir à l'OM : "Avec mes dirigeants, on est sur la même longueur d'onde. On verra ce qui va se passer au prochain mercato".