Di Meco : "Quand Kamara est sur le terrain, c'est plus facile pour les autres"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/01/2022 à 14:48
Retrouvez le replay de Virage Marseille sur BFM Marseille, en partenariat avec Le Phocéen.
Retrouvez le replay de Virage Marseille sur BFM Marseille, en partenariat avec Le Phocéen, présenté par Romain Canuti, avec Eric Di Meco (champion d'Europe en 93 avec l'OM), Florent Germain (RMC Sport) et Avi Assouly !
Au programme de l'émission de ce lundi 3 janvier, un retour sur la victoire contre Chauvigny (0-3) et un débat sur la position du club à tenir avec Boubacar Kamara, alors que ce dernier est à six mois de la fin de son contrat.
Eric Di Meco a notamment expliqué que le club n'avait plus la main, mais qu'il ne fallait pas pour autant se priver du joueur dans les prochaines semaines pour mieux favoriser son départ : "Ce garçon il est toujours bon, ou très bon. Mais le pire, c'est qu'il rend les autres bons. Je veux bien les statistiques (Boubacar Kamara n'est que 7e aux notes du Phocéen cette saison, ndlr), mais il y a un truc que beaucoup ne voient pas, c'est que dès qu'il est sur le terrain, c'est plus facile pour les autres. Parce qu'il colmate les brèches, il vient se mettre en défense quand il y a besoin, tactiquement, il est plus intelligent que les autres. Alors, c'est sûr que ce n'est pas spectaculaire, mais quand il n'est pas là, dans le jeu, ce n'est pas pareil".