Eric Di Meco est perturbé par la situation d'Alvaro au sein du club olympien. S'il reconnait que cela fait parti de l'histoire du foot de vouloir se séparer d'un joueur, il ne comprend pas l'attitude de l'OM vis à vis de certains joueurs olympiens.
Eric Di Meco, consultant récurrent de Virage Marseille sur BFM Marseille et Le Phocéen s'est exprimé sur le cas du défenseur espagnol dans le Moscato Show sur RMC : "Il a une belle image Alvaro à Marseille. On avait compris que ce n'était pas le joueur de l'année. Mais il avait montré des valeurs de combativité d'amour du club. Du coup, je suis un peu perturbé parce que nous dit Florent Germain sur les rumeurs du vestiaire. Il y a deux solutions. Soit, Sampaoli est parano, soit c'est la réalité et dans ce cas-là je serai déçu parce que j'avais une autre image de lui. Je vais partir de l'idée que l'image qu'on a était la bonne et je trouve que c'est un peu dommage de finir comme ça. Je veux bien qu'il ne rentre pas dans les plans du coach, qu'on fasse tout pour le faire partir. Ça se respecte, c'est l'histoire du football. Par contre, ça fait plusieurs fois que l'OM se comporte moyennement avec certains joueurs. Je trouve cela pas terrible et contre-productif à long terme, car tu peux avoir une mauvaise image dans l'esprit des joueurs au moment d'en recruter certains. Maintenant je le répète sur ce qu'a dit "Flo" sur la mentalité du joueur ça m'étonne... (sur le fait qu'il "bave" sur Sampaoli dans son dos, ndlr)".
Di Meco sur le départ prochain d'Alvaro Gonzalez de l'OM : "Ça fait plusieurs fois que l'OM se comporte moyennement avec des joueurs. Je trouve ça pas terrible, et contre-productif à long terme." #rmclive pic.twitter.com/T4SHZzk5Qd
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) March 31, 2022