Deschamps sur l'incident avec Kaboré
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/03/2012 à 18:45
Didier Deschamps est revenu sur la vive discussion qu'il a eue avec Charles Kaboré à la mi-temps du match contre Quevilly.
Après la défaite des Marseillais face à Quevilly, et surtout face à l'attitude de certains joueurs sur le terrain, on peut se demander si le discours de Didier Deschamps passe encore auprès de ses joueurs et notamment auprès de certains remplaçants qui étaient alignés ce mardi au Stade Michel d'Ornano.
À la mi-temps de la rencontre, le coach olympien a ainsi eu une vive discussion avec Charles Kaboré, qui est resté au vestiaire après la pause. L'entraîneur marseillais est revenu sur cet incident : "Ça peut arriver, comme à l'entraînement, et vous êtes souvent au courant. On s'est parlé le lendemain. Ce n'est pas de la faute du joueur, ce n'est pas de ma faute non plus".
Quant à savoir si les joueurs sont toujours à l'écoute de leur entraîneur, le technicien marseillais ne doute pas : "Je ne me pose pas la question. Quand ça ne va pas, on a tendance à tout remettre en cause. C'est vrai que je suis l'entraîneur, je fais ce que je pense qu'il doit être fait pour le bien de l'équipe et pour le bien de chaque joueur. Même si des fois c'est désagréable, si je le fais c'est que je suis convaincu que c'est pour leur bien. Mais des fois ce n'est pas agréable à entendre" a expliqué DD.