Didier, quelle est votre réaction après cette qualification ?
Didier Deschamps : "On a eu une attitude sérieuse et appliquée. Le 2e but marqué juste avant la mi-temps, puis 3e au début de la seconde période, ça nous a laissé la marge suffisante par rapport à cette équipe, même si elle s'est battue jusqu'au bout, avec pas mal d'engagement. Le contrat est rempli."
C'était un peu comme un entraînement ?
D.D. : "Non ce n'était pas un entrainement ! On est dans la compétition. L'entraînement, on l'a eu pendant 10 jours. Il fallait réhabituer la tête et le corps à la compétition, même si on avait seulement un adversaire de CFA. C'était la première échéance avant beaucoup d'autres qui nous attendent dans les semaines à venir."
Comment avez-vous vécu ces dernières semaines ?
D.D. : "C'était chaotique, on ne savait pas si on allait jouer, s'il fallait s'entraîner... C'était donc important que les joueurs retrouvent du rythme. Maintenant on va avoir un enchaînement de matchs pendant plusieurs semaines. Heureusement, je récupère pratiquement tout le monde. J'aurai besoin de tous, car en plus de l'échéance européenne, les organismes sont sollicités."